A la commémoration des 66eme années de l’accession de la république de Guinée à son indépendance, le 02 octobre 1958. Le directeur général adjoint du stade Général Lansana Conté de Nongo a livré ses mots de satisfaction et de remerciement au président de la république pour avoir suivi son discours ténu après le 05 septembre 2021.
« Pour moi c’est une première d’assister au défilé militaire, c’est vrai que j’ai souvent vu ça à la télé, mais c’est une première parce que la nouvelle génération est impliquée dans la vie politique guinéenne. Je ne peux que féliciter le Président de la République et le Gouvernement, parce que ce que j’ai vu aujourd’hui m’a vraiment impressionné, j’ai compris que notre armée est bien équipée, désormais bien formée, ça il faut vraiment saluer les efforts du Président de la République par rapport à la rénovation », a mentionné Moudjitaba Barry.
S’agissant de l’état du stade général Général Lansana Conté, qui a fait la une sur les réseaux un moment donné, il précise être conscient de l’envie des fans du foot, de voir aujourd’hui jouer notre l’équipe nationale sur nos propres installations. Mais que l’arrêt spontané des travaux de rénovation est lié aux fortes pluies qui se sont abattues sur le grand Conakry. Ce qui veut dire que ce n’est nullement lié à autre chose…
COPEFINANCE224.COM